LECTURE DE LA SAGA

IMPORTANT : Pour une meilleure lecture et que les épisodes soient dans l'ordre croissant, j'ai volontairement inversé les articles. Donc quand vous cliquez sur Fantasmaginaire 1, vous tombez obligatoirement sur le début et pour poursuivre il suffit, arrivé au dernier épisode de la page, de cliquer sur "articles plus anciens" pour avoir la suite.
Il en sera de même pour Fantasmaginaire 2, 3, 4 et 5.

samedi 26 avril 2014

DESSINS et ESQUISSES FANTASMAGINAIRE 3 (4)

LA FESSÉE DE LADY DARK PAR BONNEMAIN.


Esquisse de Bonnemain


Esquisse de Lady Dark.

J'ai toujours préféré dessiner les personnages à part. Je pense avoir plus de facilité à rechercher les postures ainsi.



Comme je ne peux pas exactement savoir d'avance où va se positionner le bras qui tiens la femme, je le sépare pour l'adapter plus tard.



Assemblage des deux personnages.


Positionnement du bras.


Mise en couleur du dessin.







4 commentaires:

  1. Bonjour Mike !


    La simplicité est toujours la meilleure voie pour se faire comprendre. Voilà qui est parfait. J'imagine qu'elle a du pousser ce brave homme à bout !!! 'l'a bien raison ! Elle doit être insupportable et ... et elle est moche , en plus ! Elle a que ce qu'elle mérite. Nananèreeeuuu !! Et toc ! Rires. Le choix des couleurs n'est pas toujours évident, non plus. Même avec le nuancier des aquarellistes. Un mauvais choix et le dessin passe inaperçu. Bravo pour tes couleurs. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non elle n'est pas moche ! Houla peter Pan, sais-tu que Lady Dark est une vraie personne sous un pseudo m'ayant autorisé à prendre son identité pour jouer dans la saga.. Elle ne va pas être contente si elle lit ça.
      Alors pour savoir pourquoi elle reçoit la fessée, faudra lire Fantasmaginaire 3. ha oui je ne l'ai pas encore publié, mais ça ne saurait tarder.

      Supprimer
    2. Mais bon, sur ce blog il y a au moins Fantasmagianire 1 et 2. Mieux vaut commencer par le début. (rire)

      Supprimer
    3. Bonjour Mike !

      Quelle énorme boulette de ma part !! C'est impardonnable !! Un genoux à terre , le chef découvert, tel un chevalier servant, je m'incline et lui présente mes plus chaleureuses excuses.
      Vous m'excuserez auprès de cette charmante personne. Je sais : je flatte...L'imaginaire artistique reste le meilleur des alibis. Non ? Rires.

      Supprimer