LECTURE DE LA SAGA

IMPORTANT : Pour une meilleure lecture et que les épisodes soient dans l'ordre croissant, j'ai volontairement inversé les articles. Donc quand vous cliquez sur Fantasmaginaire 1, vous tombez obligatoirement sur le début et pour poursuivre il suffit, arrivé au dernier épisode de la page, de cliquer sur "articles plus anciens" pour avoir la suite.
Il en sera de même pour Fantasmaginaire 2, 3, 4 et 5.

lundi 14 juillet 2014

F5 épisodes 48, 49, 50, 51.





Episode 48.


Services spéciaux.


A Fantasmagination, la ville et le port sont déserts, il ne reste plus dans l’hôtel particulier que les membres des services spéciaux. Dans le salon bleu ils sont réunis.

- Ce soir nous partons pour Fantasmaginaire Résidence. Annonce Mirabelle. Gary nous a réquisitionné une Dragonette. L’ordre d’évacuation à été donné partout donc nous y serons seuls. Nous déposerons le mage Arnak à l’entrée du fiord, là-bas Clakett et un petit groupe de gardes impériaux attendront. Si les prédicateurs et Hoducol s’en tiennent à leur plan, ils vont d’abord chercher notre ami le mage à Fantasmaginaition puis remonter sur Fantasmaginaire Résidence pour éliminer l’Impératrice et son cristal. C’est là-bas que nous les attendrons. Gary, Arnak et moi pensons qu’ils vont utiliser leur machine volante et si c’est le cas, Mikael et son fusil en feront une cible.

- Hey doucement, je ne suis pas un tireur d’élite moi ! En plus un ULM ça va vite, je n’ai jamais tiré sur des cibles mouvantes. D’ailleurs, je n’ai jamais tiré sur grand-chose… Prévient Mikael.

- Nous le savons et je pense que tu devras le viser de face, c’est plus facile. Préconise Gary.

- Ha oui, comme dans un duel ! Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que cet ULM est armé et que son pilote est un expert. Formule Mikael. Faut pas croire qu’il va rester les bras croisés pendant que je le canarde et lui, il a l’avantage d’être très bien entrainé ce qui n’est pas mon cas. Autre chose que vous n’avez peut-être pas remarqué, c’est qu’en ce moment mes jambes tremblent.

- Nous savons tout ça Mikael et nous comprenons ta peur. Dit le mage. Nous en avons discuté avec Mirabelle et Gary. Nous sommes d’accord, nous ne pouvons te contraindre à nous suivre car ce n’est pas ta guerre. Ta vie nous ne voulons pas la mettre en jeu, chez toi tu as une famille et des amis, tu as un avenir et certainement des projets, alors si tu veux partir, personne ne t’en tiendra rigueur. Une dernière faveur avant de rentrer chez toi, laisses-nous ton arme et apprends-nous comment elle fonctionne. Termine-t-il par cette requête.

Mikael regarde tout le monde un par un puis il baisse la tête et se tord les doigts.

- Ça ne peut pas le faire si je rentre chez moi comme vous dites. D’accord, ici j’ai la trouille et je n’ai pas du tout envie d’avoir mon nom sur un monument aux morts. Mais chez moi je ne pourrai plus dormir. Si je rentre c’est comme si je vous abandonnais et ça je ne vais pas pouvoir le vivre. Et puis c’est aussi pour Mike, tous les deux on à souffert, on a partagé la bouffe dans la même assiette et un matelas trop petit, on s’est tiré de ma chaufferie et ensuite d’Irizème, ça compte ça aussi. Qu’est-ce que je vais me dire en me regardant dans la glace une fois à l’abri en France ? Vous voyez, ce n’est pas si facile… Alors non je ne peux pas partir mais faut bien vous mettre dans la tête que je ne suis pas un héro comme Mike. Si je lui ressemble c’est juste physiquement, pour le reste je ne suis pas à la hauteur.

- Bien, tu fais comme ta conscience te guide et sache personne ne te demande d’être un héro, juste d’essayer de toucher cette machine volante en prenant le moins de risque possible et c’est pour cela que nous partons pour Fantasmaginaire Résidence ce soir. Intervient Gary.  Aucun de nous n’a un jour envie de graver ton nom sur une tombe et aucun de nous n’a envie d’y avoir le sien. Lorsque nous serons à Fantasmaginaire résidence nous étudierons le terrain et nous déciderons de la meilleure stratégie. Tu dois savoir Mikael, que rien que ce que tu as accompli jusqu’à ce jour fait de toi un homme courageux.

- J’approuve sans réserve ce que dit Gary, oui Mikael tu as fait preuve de vaillance et ce n’est pas Mike qui nous contredira. Adjoint Arnak.

- Non et deux fois non parce que pour un pétochard il se débrouille plutôt bien. Répond Mike.

- Mike me passe de la pommade mais ça ne changera jamais que sans lui je n’aurai rien fait et je serai toujours à me morfondre au fond de ma chaufferie et ça, il faut bien vous le mettre dans la tête. Temporise Mikael. Pour ce qui est de l’utilisation du fusil, moi je veux bien vous montrer ce que je sais, c'est-à-dire un minimum, mais nous n’avons pas beaucoup de munition alors peut-être vaudrait mieux économiser et demander à Iris un supplément pour l’entrainement.

- Tu as raison Mikael, pas de gâchis. Demain soir nous retournerons au château, il serait bien de revoir madame Iris pour lui demander non seulement des munitions mais également d’avoir d’autres fusils comme le tien. Préconise le mage Arnak.

- Ouais… Faudra voir ça avec Iris et si elle n’est toujours pas revenue au château, laisser un message. Dit Mikael qui ne peut toujours pas stopper ses jambes de trembler. Dorine approche son fauteuil et pose une main caressante sur ses cuisses.

- Que… Que fais-tu ? Lui demande Mikael surpris de cette audace.

- Je connais un excellent remède contre les tremblements. Dit-elle en passant sa main sous la tunique pour la glisser sur le renflement du slip.

- Hééé ! Mais Bordel, ho, non pas ici, hé il y a du monde arrête. Se défend Mikael rougissant en retirant la main de Dorine de ses entrecuisses.

- Tu vois, c’est radical, tu ne trembles plus, ha, ha, ha, ha ! Rigole-t-elle accompagné du rire de tous les autres.


Un peu plus tard les bagages sont faits, pas de superflu, juste le minimum. Gary entraîne le groupe vers le port vide de bateau si ce n’est que la dragonette. Mike se colle aux ventilettes et Gary à la barre. Un peu plus de quatre jours seront nécessaires pour atteindre Fantasmaginaire résidence. En s’éloignant du port, tout en haut de la corniche la silhouette du restaurant l’île de l’Ouest se découpe dans le couchant. Les lampions ne sont pas allumés et ce soir il n’y aura pas de client.



 Sur le gaillard d’arrière, Mirabelle, Dorine et le mage discutent. Aux machines, Mikael s’intéresse émerveillé au mécanisme actionné par la pression d’air produite par le mouvement des ailes des ventilettes. Mike lui montre la manipulation du Faux-khon et comment enlever ou introduire des ventilettes dans le globe. Mikael assimile vite, il le faut car cette nuit il participera aux quarts.
Le lendemain soir il est décidé que ce sont Gary et Mikael qui transitent au château.




Episode 49.


Fournitures


Au petit matin, Mikael assure seul le quart à la machine. Gary lui descend un plateau petit déjeuner.

- Je vois que tu te débrouilles bien ! Félicite-t-il.

- Ce n’est pas très difficile. Répond modestement Mikael en louchant sur les biscuits au coco.

- Dans 79 heures nous serons à Fantasmaginaire Résidence et demain après-midi nous déposerons le mage à l’embouchure du fiord. Explique Gary.

- C’est assez long quand même. Estime Mikael.

- Ne te plains pas, de Fantasmaginaition à Fantasmaginaire Résidence il y a environ 2000 km, cela fait une moyenne de plus de 25 kilomètres à l’heure. Cette dragonette à double roue est ce qui ce fait de plus rapide, elle peut atteindre des vitesses de 32 Kmh.

- Pourquoi ne mesurez-vous pas la vitesse en nœuds comme chez nous ? Interroge Mikael.

- Avant oui mais il y a un an nous avons trouvé plus simple de calculer les distances en Kilomètres. Les miles et les nœuds sont de drôles de calculs et le mage m’a dit que ça correspondait à votre planète ronde et qu’il était possible que ce mode dévaluation était peut-être un lointain héritage de chez vous. Répond Gary.

- Oui bien sûr, c’est plus commode les kilomètres heures, je n’ai jamais rien compris aux miles. Admet Mikael en agitant le Faux-Khon. Donc les Dragonettes sont les plus rapide ?

- Oui et c’est le chantier naval Végétateur de Galoban qui en à offert quatre à la marine impériale mais elles ne servent jamais car les capitaines et commandants préfèrent le luxueux confort des galères. Raconte Gary.

- Ils ont bien raison car franchement, dans cette dragonette c’est plutôt minimum. Avec Mike, nous avons deux étroites bannettes coincées entre le magasin à boulets et celui des cordes et d’accastillage. Juste un rideau pour fermer, même pas un placard, deux étagères c’est tout et pour aller aux toilettes, il faut passer par la machine, et remonter sur le pont. Il n’y a que deux douches et un WC, heureusement qu’on n’est pas nombreux. Critique Mikael.

- Moi je dors derrière la passerelle avec Arnak dans un réduit où on ne peut pas se croiser à deux. Nous avons cherché dans les autres postes mais ils sont tous pareils. Les dragonettes sont des petits navires de combat qui ne sont jamais utilisé pour de longues campagnes. Dit Gary en consultant sa montre à Gousset. Dorine va te remplacer dans quinze minutes. Annonce-t-il.

Le soir comme prévu, Gary et Mikael transitent assez tard vers le château et c’est à 7 heures du matin qu’ils réveillent Ellie.

- Venir deux plombes plus tard ça ne vous aurait pas déranger ?!! Peste-t-elle en ouvrant les volets.

- C’est quand même mieux que la dernière fois. Retourne Mikael.

- Ho, mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ? Interroge Ellie très surprise de voir le crâne de Mikael complètement rasé.

- C’est Arnak, il n’aime pas les hippies. Répond Mikael sur le ton de la plaisanterie.

- Iris est là ? Demande Gary.

- Ouais, elle s’est pointé hier soir, elle a des trucs pour vous. Annonce Ellie.

- Des fusils ?

- Ça m’étonnerait ou alors ce sont des miniatures. Venez tous les deux, on descend en cuisine, je vais préparer le petit déjeuner.

- Pas pour nous, il y a trois heures que nous avons dîné. L’informe Gary.

C’est vers 8h30 que Melle Véra, madame Iris et Agramant s’installent à la grande table. Gary se présente, Iris et Agramant sont pour la première fois en présence réelle d’un des héros de Fantasmaginaire 2 et 3. Pour la commissaire principale, C’est également un des auteurs du kidnapping des prédicateurs et elle apprécie cette rencontre. Petits échanges de propos conviviaux puis, une fois le petit déjeuner consommé, madame Iris va chercher un sac de sport qu’elle déballe sur la table.

- Voilà pour vous, je pense que ce sera très utile. Présente-t-elle trois paires de jumelles dont une à vision nocturne et quatre Talkie-walkie longue portée à 12 canaux. Avec vous pourrez communiquer de 10 à 15 kilomètres suivant le terrain. Précise-t-elle.

Gary et Mikael inspectent le matériel.

- Avec les Talkie-walkie je vous ai mis un bon nombre d’accus chargés de rechange car d’après ce que je crois, à Fantasmaginaire il n’y a pas d’électricité. Attention, il faudra régler une fréquence autre que celle de vos adversaires car s’ils sont proches ils intercepteront vos communications. Montre-t-elle à Mikael les réglages en lui indiquant de faire des essais et d’écouter avant de définir une fréquence. Bien entendu, s’ils ne se doutent pas que vous avez des Talkie-walkie, il serait intéressant pour vous de capter leur fréquence afin d’écouter leurs messages. Ajoute-t-elle malicieuse. Avec ça deux boites de 25 cartouches. En finit-elle.

Gary n’y comprends pas grand-chose, mais compte sur Mikael pour rapidement les briffer. Il se déplace dans le couloir, va dans le hall d’entrée et essaye une des paires de jumelles. Cinq minutes plus tard il revient dans la cuisine en affichant une pleine satisfaction.

- Impressionnant ! Dit-il. C’est autre chose que nos longues vues. Il faudra s’y habituer car ça fait un peu mal aux yeux.

- On ne pourrait pas avoir aussi d’autres fusils ? Sollicite Mikael.

- Je suis en négociation avec une ancienne relation que j’ai sauvée de la réclusion à perpétuité. Quinze ans il à pris et ce n’était pas cher payé pour ce trafiquant de tout y compris la drogue. En échange il m’avait promis de se ranger et bien entendu de me rendre quelques discrets services en ce qui concerne certaines enquêtes. Il à tenu ses engagements. Ce n’est pas facile de trouver de bonnes armes comme le premier fusil. Cependant, sans trop m’avancer, je pense en avoir un autre du même modèle dans les prochains jours. Prévient Madame Iris.

- Pas de date ? Interroge Mikael.

Madame Iris répond par la négative puis demande à Mikael d’avoir avec lui un petit entretient en tête à tète si l’emploi du temps le permet.

- Je suis désolé Madame, en fait excuse Gary, mais nous devons rapidement retourner à Fantasmaginaire. Je ne sais ce qui va être décidé pour les jours à venir mais je pense que nous reviendront demain ou après demain matin. Peut-être aurons-nous plus de temps mais je ne peux rien garantir.

- Ce n’est pas d’une extrême importance, je comprends que dans votre situation le temps est précieux. Prenez bien garde à vous, ne vous exposez pas inutilement surtout toi Mikael, tu n’as aucune expérience et tu n’es pas dans une cour de récréation à jouer au cowboy avec des pistolets en papier. Répond prévenante madame Iris.

- Ne vous inquiétez pas, nous en prenons soins bien plus que nous même. Rassure Gary en prenant amicalement Mikael par les épaules.

- Pas de nouvelle de Baccardi ? Réclame Melle Véra.

- Non… Tu sais chez nous il n’y a pas de téléphone et les Oblitérétimbrés mettent un certain temps à couvrir le longues distances. Je te promets qu’au moindre message de sa part, nous t’informerons. Répond Gary.


Quelques minutes plus tard après remerciements et au-revoir, Mikael et Gary transitent en emportant le sac de sport.

Agramant s’assoit sur le lit en soupirant.

- Que t’arrive-t-il ? Lui demande Ellie.

- Là je suis témoin de faits qui me dépassent. Jamais un jour je n’aurais pensé qu’il y avait un fond de vérité dans Alice au pays des merveilles. Fait-il un peu désappointé.

- Oh oui, ça m’a fait la même chose au début mais après, tu trouves ça tout à fait banal. Lui dit Ellie d’un ton léger.

- La banalité serait surtout que les prédicateurs ne prennent pas le contrôle de Fantasmaginaire. Intervient Melle Véra.

- Oui cela peut avoir des conséquences dramatiques, même pour nous car il ne faut pas oublier qu’il existe un passage par les catacombes. Ces criminels pourraient à force en retrouver l’itinéraire et venir faire des sales coups dans la Capitale en toute impunité. Nous serions alors obligé d'avouer l'existence de Fantasmaginaire pour contrer leurs raids, je vous laisse imaginer la suite. Adjoint gravement Madame Iris.

- Je n’avais pas pensé à ça mais maintenant que vous le dites, effectivement… Réfléchit Melle Véra.

- Nous n’en sommes pas encore là et j’espère que cela ne se produira jamais. Allons donc nous promener, le temps est magnifique aujourd’hui. Propose Madame Iris.


Episode 50


Chaude Dorine (Acte 1).


De retour sur la dragonette, Mikael expose les paires de jumelles et les Talkie-walkie au deux qui sont de quart. Comme le lui à montré Iris, il en allume un et appuie sur le sélecteur. Sur l’écran des chiffres lumineux défilent en marquant d’un point vert tout ce qui est libre. Apparemment aucune fréquence n’est occupée, les adversaires sont bien trop loin donc Mikael peut faire un essai de communication. Il donne un autre talkie-walkie au mage Arnak qui est de quart à la passerelle en lui expliquant ce qu’il faut faire pour entendre et parler puis se rend à l’arrière du bateau. L’essai concluant n’étonne guère Mirabelle, Gary et Mike car ayant séjournés en France un bon moment ils s’étaient servi de téléphone portable. Pour la paire de jumelle à vision nocturne, leur réaction est bien différente et ils se passent l’objet d’œil en œil.
Une heure plus tard, Mikael prend le quart à la machine et de temps en temps allume un Talkie-walkie pour tenter d’intercepter une communication mais il n’entend aucune voix.
Le lendemain matin le ciel est lourd. Gary analyse les nuages et déclare souriant qu’il n’y aura pas de pluie. A la passerelle Mikael découvre les côtes du territoire impérial et en milieu d’après midi le port et la ville de Fantasfiktion qui elle aussi à été évacuée.
Un peu plus tard à peine relevé de son quart, Mike entraine Mikael au pont inférieur et dans un recoin tranquille lui dit que dorine s’est rendu avec Gary dans la réserve.

- Oui et alors camarade ? S’étonne Mikael de cette information qui ne lui parait pas du tout importante.

- Gary et Dorine ensemble enfermés dans la réserve, bordel, tu ne vas pas me dire que tu ne devines pas ce qui va se passer ? Le secoue Mike.

- Ah oui bien sûr, tu crois qu’ils vont… Oui c’est possible. S’éclaire Mikael.

- C’est certain, alors ça te plairait de te rincer l’œil ? Propose Mike sur un ton malicieusement voyeur.

- Tu veux qu’on matte par le trou de la serrure ?

- Mais non, mieux que ça, il y a une aération grillagée assez grande pour qu’on puisse y regarder à deux. Hé, hé, hé ! Dénonce Mike.

- On ne va pas se faire voir ? Se préoccupe Mikael.

- Penses-tu, ils seront bien trop occupés. Viens, suis-moi ! Guide Mike.

Effectivement, la remise est ventilée par une grille rectangulaire d’une vingtaine de centimètres de long par une dizaine de haut ; elle perce la cloison à un bon mètre au dessus du plancher. Un poste d’observation idéal d’autant que les hostilités ont commencées.
Dorine est déjà complètement dévêtu et dans le petit espace Gary entame de lui administrer une fessée. Il n’y a aucune chaise ni banc mais qu’importe, Gary a suffisamment d’expérience pour s’adapter à toutes les situations.



Mikael et Mike se serrent les visages sur la petite grille et n’en perdent pas une miette. Dorine est à quatre pattes sur le parquet et Gary lui colle de bonnes claques sur son joli postérieur. Elle se sauve, il l’a rattrape par un bras et l’entoure à la taille puis recommence à la fesser. Elle se débat et réussit à se défaire de l’emprise mais le local est bien trop petit pour courir. Gary la coince dans un coin et lui balance à la volée des gifles sur les cuisses. Dorine étouffe ses cris pour ne pas ameuter tout le bateau. Elle se plie et passe à quatre pattes entre les jambes de Gary. En deux pas il l’a saisit et lui soulève le fessier. Sa main droite envoie de belles frappes bien sonnantes, l’épiderme s’imprime de rosaces rouges.

- Holala, je bande comme un fou ! Chuchote Mike dans l’oreille de Mikael.

- Oui mais ce n’est pas une raison pour te frotter à moi. Lui retourne-t-il aussi discrètement.

Une nouvelle fois Dorine se libère et tente d’esquiver les attrapes de Gary. L’homme s’en amuse autant qu’elle et laisse volontairement croire à Dorine qu’il s’essouffle, mais ce n’est que ruse car quelques secondes plus tard il la plaque au sol, la retourne et lui flanque une bonne vingtaine de claques magistrales sur les belles lunes écarlates. Le corps de Dorine sursaute sur le parquet et elle plaque une main devant sa bouche pour amoindrir ses plaintes. On pourrait croire qu’elle n’en réclamait pas tant mais ses entrecuisses luisantes prouvent que la dose est consentie. Elle se débat, agite ses jambes en montrant davantage les lèvres brillantes de son sexe. Ses petits seins bien pointus sont d’un dessin ferme, un vrai régal pour les yeux. Gary la bascule une nouvelle fois au sol en prenant garde qu’elle n’y tombe pas rudement, il lui soulève les deux jambes et la fesse copieusement. Le corps en sueur de la belle tressaute animé par la pluie de claques et cette fois ce sont ses deux mains qui ferment sa bouche. Elle essaye vainement de se retourner mais Gary tient bon. Les deux rondeurs s’enflamment et le parquet se mouille. Elle tremble de la fessée reçue, mais elle tremble aussi de plaisir. Elle ne se défend plus, elle subit avec une docilité assumée. La main de Gary ne faiblit pas mais il est réceptif à tout mouvement de ce corps sous son emprise et sait quand sa main devra ne plus être le mal mais devenir apaisante. Quelques frappes encore puis il laisse Dorine s’étaler haletante sur le bois du parquet. Il s’agenouille et lui caresse le ventre d’une main et les joues de l’autre. Dorine frotte doucement ses entrecuisses l’une contre l’autre. Elle ferme les yeux de bonheur avec sur le coin de la lèvre la satisfaction d’un plaisir totalement assumé.

- On s’en va ! Glisse Mike dans l’oreille de Mikael.

Les deux complices s’enfilent discrètement dans la coursive et rejoignent leurs bannettes.

- Whooaaaa ! Quelle fessée ! Fait Mikael.

- Tu l’as dit, j’en bande encore. Pouffe Mike.

- Ça oui tu bandais camarade, bordel je l’ai bien senti sur ma cuisse. Reproche Mikael.

- Tu peux parler, toi aussi tu bandais comme un fou. Réplique Mike.

- Oui mais moi je me frottais pas sur toi.

- Tu ne vas pas me faire une histoire pour ça. Après tout ce n’est pas bien grave et il fallait bien que je me frotte quelque part. Blague-t-il.

- Mike ! Bordel tu as tes mains pour te tripoter ! S’offusque Mikael.

- Ha, ha, ha, ha ! Moi je trouvais ta cuisse très bien mais ne va pas t’imaginer des choses ha, ha, ha, ha ! Ricane Mike.

- Toi non plus, parce que moi… Pas question !

- Un jour de désœuvrement, on ne sait jamais. Rétorque Mike un petit sourire en coin.

-  Tu débloques là ! Dis-moi, quand tu as retrouvé Clakett, tu n’as pas eut ta dose, tu es en manque à ce point ou alors tu as viré ta cuti ?

- C’est quoi « virer sa cuti » ? Interroge Mike.

- C’est comme changer de bord… Tu comprends ?

- Ha, ha, ha, ha, mais non et puis avec Clakett. Mmmmmm, hoooooo ! Nos retrouvailles, mmmmmm, c’était bien, tu ne peux pas t’imaginer et même que si j’avais été vraiment mort, elle m’aurait ressuscité. Mmmmm cette petite fessée érotique et mmmmm, toute la nuit ensemble… Des petites fessées gentilles et puis sa domination, hooooooo. Se remémore Mike en se massant le devant du slip.

- Alors, le jour où tu t’ennuis cammarade, tu repenses à tout ça et tu te branles en solitaire.

- On ne peut vraiment pas compter sur toi. Rigole Mike.

- Pour ça non ! Je dois prendre mon quart dans 48 minutes et après je dois faire un cours sur les talkies-walkies à Mirabelle et Arnak. Je monte sur le pont ! Dit Mikael en sortant de sa bannette.

- Bonne idée, je t’accompagne. Acquiesce Mike en remettant comme il faut le bas de sa tunique.



Episode 51
.

Chaude Dorine (Acte 2)


Mikael et Mike s’installent à l’arrière en appui sur le bastingage et pas plus de dix minutes plus tard, Dorine fait son apparition.

- Hoooo mais tu as bronzé des cuisses, pourtant aujourd’hui il n’y a pas de soleil ? Lui balance narquois Mike.

- Tu as remarqué, hé oui mais c’est la main de Gary mon soleil et mes fesses sont autant halées que mes cuisses. Répond-elle hautaine en soulevant sa tunique et tirant un peu sur sa culotte pour exposer une fesse.

- Belle couleur ! Apprécie Mikael.

- Belle fessée. Ajoute Dorine en réajustant son vêtement.

Elle se place à côté de Mikael puis lui passe une main sous sa tunique pour lui poser sur une fesse.

- Et bien Dorine, en voilà des manières ! S’offense un peu faussement Mikael.

- Je tâte juste pour voir la différence avec celle de Mike et ne fait pas l’offusqué, je sais que ça te plait. Dit-elle en passant sur l’autre fesse.

- Alors ? Demande Mike intéressé de la comparaison.

- Elles sont aussi rondes que les tiennes et juste ce qu’il faut de fermeté. Juge-t-elle avec un plein sourire coquin. Et ça, est-ce aussi ressemblant ? Interroge-t-elle en passant son autre main sur le devant du slip.



- Hey Dorine, quand même ! Non arrêtes ! Fait Mikael en rougissant.

- Ha, ha, ha, ha, tu me demandes d’arrêter alors que je sens un durcissement.

- Mais non… Enfin mais si… c’est normal. Répond-il comme une évidence sans toutefois faire un geste pour se dégager.

- Es-tu comme Mike, aimes-tu qu’on t’attache et qu’on te viole ? Pose-t-elle la question la bouche en cœur.

- Heu… C’est personnel ça. Répond-il.

- Tsss, tss… Entre-nous, tu peux le dire hein Mikael ? Insiste-t-elle en passant deux doigts sous le slip.

- Dorine… Hé, tu vas, holà bordel, tu exagères !

- Comme tu dis, hou ça grimpe vite il doit y avoir un bon moment que personne s’est occupé de toi. Pouffe Dorine en passant sa main complète sous le tissu pour bien attraper la verge presque tendue au maximum.

- Ça ne vous dérange pas que je sois là ? Interroge Mike.

- Non, pas du tout. Répond Dorine. Regarde ce pauvre Mikael, il n’a personne à Fantasmaginaire mais toi tu as Clakett et moi mon inquêteur. Mikael est orphelin en notre monde !

- C’est vrai mais ce n’est pas une raison pour m’énerver en tripatouillant mon ami. Si tu veux un entretient avec lui, tu vas dans ta bannette. Lui retourne Mike un peu jaloux.

- Tiens, ça c’est une bonne idée et j’ai de quoi t’attacher, je suis sûr que tu vas aimer. S’illumine Dorine en continuant de masser le sexe de Mikael.

- Ben… Heu, oui… Sans doute, mais c’est que dans vingt minutes je prends mon quart et… Répond Mikael les jambes frémissantes.

- Vingt minutes ça fait un peu juste. Dommaaaaaage, cela m’aurait bien plus de te brusquer un peu comme Mike sur l’île de l’Ouest. Fait-elle en malaxant davantage la verge de Mikael.

- Hoooo, oui, j’ai lu sur le livre de Mike et oooooh.

- Ne dis plus rien, nous trouverons bien un temps libre pour tous les deux. Répond Dorine en retirant doucement sa main. Je vais vous laisser les garçons, j’ai une petite faim. Finit-elle en se dirigeant vers le sas.

- Bordel, elle me fait bander comme jamais et elle me laisse en plan, je ne le crois pas ça ?!!! Bordel, ça fait deux fois qu’on me fait le coup ! S’insurge Mikael.

- Ha, ha, ha, ha, c’est tout Dorine ça, ha, ha, ha, ha ! Se bidonne Mike.

- Ha oui, ben moi je n’ai pas de chance parce que je rencontre que des Dorines ou des Ellies qui sont du même moule. C’est malin ça ; et je fais quoi maintenant hein ?

- Je te donnerai bien une idée mais je pense que tu n’en as pas besoin, ha, ha, ha, ha ! Continue de se moquer Mike.

Mikael se décolle du bastingage et va à toutes jambes Vers le sas accompagné par le rire de son ami.

Une fois soulagé, il remplace Mirabelle à la machine pendant que Mike aide Gary à préparer le repas de midi. Rien à voir avec les bons petits plats de Lady Dark. Ce n’est pas aisé de faire la cuisine car le coin réservé est exigu. Juste un petit réchaud, une minuscule planche de travail, un ridicule évier avec un robinet d’eau froide, une poêle, une cocote, quelques ustensiles et deux casseroles rangés dans un angle pauvrement éclairé par une lampe à pétrole où on ne peut à peine bouger à deux. Un peu de Broutin en cocote, du pain et du fromage feront l’affaire.
Il y a de quoi regretter Lady Dark qui est affectée au service de l’Impératrice. D’ailleurs, il manque aussi Aline qui à préféré s’engager dans l’équipe médical de la marine impériale parce qu’elle ne voulait pas se séparer de son Inquêteur. Pour ce qui est de Clakett également absente à bord, elle est aux services spéciaux mais plus particulièrement pour les opérations terrestres. Les inquêtrices et les inquêteurs une fois leurs élus trouvés, évitent de quitter le territoire impérial délimité par les eaux territoriales. Quand parfois ils voyagent en dehors des frontières impériales, ils ne le font qu’embarqués sur une galère représentant un fragment mobile du territoire. Toutefois sur ces navires, la protection n’est pas garantie à cent pour cent car les tempêtes ou un combat naval peuvent détruire une galère et tuer ces occupants.
Un peu plus tard, Gary passe à la machine et reste un petit moment à discuter avec Mikael.

- Notre allure est soutenue, nous sommes dans les temps prévus. Dit-il. Dans quatre heures nous serons à l’entrée du fjord. Clakett nous donnera certainement des nouvelles de Baccardi. Prévoit-il

- Oui grâce à l’espion qui est sur le navire de son ami.

- Oui et c’est pour cela qu’il ne faut pas que le cristal soit détruit par ces forbans de prédicateurs et leur bande. Dit Gary en contrôlant la réserve de graine pour les ventilettes.

Beaucoup plus tard, les deux heures de quart accomplis, Mikael va se restaurer et ensuite apprendre à Mirabelle et Arnak le mode d’emploi des Talkie-walkies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire