LECTURE DE LA SAGA

IMPORTANT : Pour une meilleure lecture et que les épisodes soient dans l'ordre croissant, j'ai volontairement inversé les articles. Donc quand vous cliquez sur Fantasmaginaire 1, vous tombez obligatoirement sur le début et pour poursuivre il suffit, arrivé au dernier épisode de la page, de cliquer sur "articles plus anciens" pour avoir la suite.
Il en sera de même pour Fantasmaginaire 2, 3, 4 et 5.

samedi 3 mai 2014

DESSINS et ESQUISSES FANTASMAGINAIRE 4 (2)





Ruelle d'Auray.



Partie avant du bateau de Bonemain et Verbehaut.



Bureau de la direction de l'institution Lafleurodent.



Salle de supplices de Garcette.



Jardin de Bonemain.




Cachot du château.



Détail façade du château.



Projet de dessin avorté.










2 commentaires:

  1. Bonjour Mike !


    Des 8 illustrations, celles qui me plaisent : la ruelle d'Auray, le bureau, la façade et le jardin en NB, pour leurs détails. Comme tu l'as vu, je rajoute toujours des détails dans mes dessins, ce qui quelque fois les "alourdissent" un peu. Mais ton choix des couleurs est toujours judicieux. Impec. Tu restes précis avec quelques détails dans chaque dessin. Un peu "à la Hergé" . Ah la fameuse ligne claire... Continues à nous régaler. Bon WE . Peter Pan. (Perso, je pense ouvrir mon blog mais je ne sais pas quant...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait une bonne chose d'ouvrir ton blog, tu as tellement de chose à y mettre.

      Supprimer